Les cartes d’état-major de l’entreprise

Add a comment

Dans la conduite des affaires, le succès repose sur la grande vision autant que sur le souci du détail. La plus belle stratégie échouera si elle ne tient pas compte de la réalité du terrain.

Il est donc indispensable de connaître le terrain, d’en dresser la carte.

Praxeme apporte les moyens d’établir les cartes d’état-major de l’entreprise et de son environnement. La méthodologie d’entreprise offre les techniques nécessaires pour tout dire de l’entreprise et pour en représenter tous les aspects, de ses valeurs morales jusqu’au déploiement physique, en passant par la stratégie, l’analyse de la performance, l’organisation et les systèmes techniques et logistiques.

Ces techniques de modélisation et de conception sont soigneusement articulées de façon à produire le maximum de retombées avec le minimum d’investissement. Elles stimulent l’innovation et fluidifient la circulation des idées tout au long de la chaîne de transformation.

This entry is filed under méthodologie. And tagged with , , . You can follow any responses to this entry through RSS 2.0. You can leave a response, or trackback from your own site.

  1. No Comments

You must login to post a comment.